Je fais le bilan de ma soumise Corine quand à sa présence à la soirée du voisinage.
Je lui reproche à chaque fois d’être un peu paniquée quand elle voit plusieurs personnes arriver ensemble. Tant que les invités ne sont pas tous là, je lui transmet discrètement mes consignes.
Sa tâche est de prendre vestes et manteaux pour les apporter dans la chambre d’amis puis vite revenir proposer le verre de bienvenue et garde un oeuil sur les cendriers et le niveau d’alcool dans les verres.
Elle portait des escarpins rouges vernis aux très hauts talons, ce qui a fait qu’au bout de 3heures, elle en sentait plus ses pieds.
C’est son problème, c’est elle qui à choisi ses chaussures. Je ne voulais pas la voir appuyée sur un meuble ou affalée sur un canapé.
Je note les erreurs qu’elle a commise en laissant par exemple les cendriers non vidé ou quand j’ai vu un voisin avec un verre vite. Elle connaît les sanctions. 10 coups de fouets. Et si c’est des bêtises plus graves, le port d’un plug anal pendant 24heures non-stop, tant pis si elle se chie dessus.
A l’heure ou je vous écrit, elle a cul levé, incapable de s’assoir, j’y suis peut-être allée un peu fort, mais une punition est une punition ! Et plus, elle s’est joui dessus à trois reprises, elle est entrain de nettoyer le liquide qui à giclé partout.