J’ai toujours aimé transposer mes caprices sur les autres à travers des mises en scène et différents jeux érotique ou je donne les ordres et gare si on tente de me désobéir.

Jeune je découvrais des lectures au goût de l’interdit. Je me délectais des passage de domination et de soumission sauvage.

Dans mon apprentissage de femme, j’ai toujours trouvé naturel que je domine mon ou mes partenaires. Quand j’en ai pris conscience, cela m’a directement ouvert les portes des pratiques de domination.

Il était logique que je concrétise cette envie sur des sujets mâle ou femelle adultes consentants.

Ma conception du Sadomasochisme

Pour moi, le BDSM peut se voir comme un partage dans le pouvoir et l’attraction sexuelle. Dans cette activité le dominé s’abandonne complètement à moi et me laisse contrôler ses sensations et ses émotions.

Il accepte pendant la séance d’abandonner totalement son libre arbitre et me laisse la responsabilité de son plaisir, de ses désirs en effacent tout ses repères et toute perception de son existence.

Dans cette pratique je donne libre court à tout mon inventivité et a toute ma perversion sexuelle.
Le SM, BDSM et la domination pour être bon dedans, il faut une forte empathie pour que le soumis ou la soumise soit en confiance et prêt à suivre le chemin de la réalisation personnelle.

C’est un exercice à la dois excitant et érotique qui me donne une très grande responsabilité. Mon rôle comme dominatrice et maîtresse c’est d’assurer la sécurité ainsi que l’intégrité physique et émotionnelle de la personne dominée.

Il est fondamental qu’avant une séance, de fixer un cadre avec des limites acceptables pour les deux partis.

De part mon expérience, je peux passer allégrement de la domination pure à la domination plus soft en particulier si vous êtes débutants et avez encore quelques résistance à tout de suite entrer dans le bain.

Notez, que j’initie également, je suis une dominatrice avec des bagages pour donner des cours.

Laisser un commentaire